Convertisseur audio numérique universel AES/EBU, coax./opti. S/PDIF,Convertisseur audio numérique universel AES/EBU, coax./opti. S/PDIF

Référence R-HR-UDC1
Prix public TTC conseillé 1 138,80 €
Convertisseur audio numérique universel AES/EBU, coax./opti. S/PDIF, en détail

Convertisseur audio numérique universel AES/EBU, coax./opti. S/PDIF

Le HR-UDC1 est le choix idéal dans les installations où des signaux audio numériques doivent être convertis entre les formats amateur et professionnel. L'entrée et la sortie supportent les formats AES/EBU, S/PDIF et AES-3ID. Le HR-UDC1 détecte automatiquement l'entrée valide parmi les quatre connecteurs d'entrée: S/PDIF optique, S/PDIF coaxial, AES-3ID ou AES/EBU. L'entrée est décodée, remise à l'heure et transmise aux sorties. Tous les bit commun pro / amateur, d'emphasis, et de fréquence d'échantillonnage des deux standards S/PDIF et AES/EBU sont insérés dans le flux des données en sortie. Des LEDs situées sur la face avant indiquent le format audio numérique et la fréquence d'échantillonnage d'une source valide reçue sans erreurs de verrouillage de phase ou de bit. Chaque sortie est commutable par un sélecteur pour fournir une sortie AES/EBU, S/PDIF coaxial ou optique, ou AES-3ID. Le sélecteur active la sortie correspondante et toutes les conversions, électriques et des données nécessaires pour la conversion du format. L'entrée et les sorties AES/EBU sont terminées sur 110 Ω; les connecteurs S/PDIF coaxial et AES-3ID sont terminés sur 75 Ω.

Le HR-UDC1 est alimenté par du 24 V cc, qui peut être raccordé par le bornier détachable ou par le connecteur d'alimentation. Un interrupteur pour l'alimentation est situé sur la face avant.

Le système propriétaire de RDL Sure-Lok Auto-Recovery supervise les causes possibles de pertes de synchronisation et éventuellement re-synchronise les signaux numérique, afin d'assurer un haut niveau de stabilité de ces signaux audio numérique dans toutes les conditions que l'on peut rencontrer dans un environnement professionnel.

X