Boitier de presse portable sur batterie 4xIn/24xOut XLR, AudioPressAudioPressBox APB-416C - Boitier de presse portable sur batterie ...
AudioPressBox APB-416C - Boitier de presse portable sur batterie 4xIn/24xOut XLR
Boîtier de presse actif portable professionnel (répartiteur audio) adapté aux conférences de presse en intérieur et en extérieur. Il dispose de 4 entrées MIC/Ligne (A, A+B, B) et de 16 sorties Ligne/MIC. Chaque sortie est équilibrée et isolée par transformateur de manière indépendante.
De plus, il peut également être utilisé pour des conférences bilingues car il offre 2 canaux séparés, A et B. Chaque entrée peut être dirigée vers le canal A, le canal B, ou les deux en même temps. Il y a un bus A avec 8 sorties Ligne/MIC et un bus B avec 8 sorties Ligne/MIC.
L'APB-416 C inclut également une AccuPack rechargeable qui lui permet de fonctionner de manière autonome pendant jusqu'à 10 heures. Le tout est logé dans un boîtier Nanuk robuste et étanche.
-4 entrées MIC (alimentation fantôme) / Ligne - équilibrées avec contrôle de gain et PAD de 26 dB
-Chaque entrée peut être routée vers le groupe A/(A+B)/B
-16 sorties de haute qualité équilibrées et isolées par transformateur de manière indépendante
-Chaque sortie est commutable entre le niveau MIC et Ligne
-2 groupes de sorties internes : 8 sorties A et 8 sorties B
-Filtre passe-haut commutable pour chaque canal d'entrée
-Compresseur et limiteur commutables pour chaque canal d'entrée
-PFL/AFL pour chaque canal d'entrée/sortie
-Oscillateur de test de niveau constant avec une opération sans erreur
-Sortie de contrôle pour casque d'écoute pour PFL/AFL
-AccuPack Li-Ion avec gestion de batterie contrôlée par microprocesseur
-Autonomie de 10 heures à pleine charge. Note : l'AccuPack est placé à l'intérieur de l'unité.
Caractéristiques :
+48V : Si vous vous apprêtez à utiliser un microphone à condensateur, activez l'interrupteur d'alimentation fantôme pour fournir à votre microphone une tension de 24/48 V. Si vous utilisez un microphone dynamique ou un microphone avec sa propre alimentation, vous pouvez le désactiver.
PAD : Si vous utilisez un microphone en tant qu'entrée, ce bouton doit être positionné sur "Off". Si vous utilisez une entrée en provenance d'une console de mixage ou d'un lecteur CD, veuillez positionner cet interrupteur sur "On".
Bouton de routage : Chaque microphone peut être routé vers 2 groupes séparés ou vers les deux groupes en même temps. Cela est utile si vous avez deux (ou quatre) pupitres et que vous souhaitez acheminer le signal de chaque microphone (ou groupe de 2 microphones) vers des pistes séparées. Les reporters peuvent ainsi facilement éditer l'enregistrement s'ils disposent de pupitres sur des pistes séparées. Vous pouvez étiqueter les sorties de l'extension de sortie avec les noms des pupitres ou des groupes, et les reporters peuvent facilement décider quelle sortie de groupe ils souhaitent utiliser.
AFL : Pour mieux vérifier vos niveaux, vous pouvez isoler la sortie de chaque groupe dans vos écouteurs. Vous pouvez ainsi vérifier les niveaux de sortie de chaque groupe en écoutant. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton et vous entendrez la sortie du groupe correspondant.
PFL : Pour vérifier les niveaux uniquement pour une entrée, appuyez sur ce bouton et vous pourrez voir le niveau de sortie correspondant à l'entrée. Vous pouvez facilement vérifier si tous les microphones ont les bons niveaux de sortie et identifier si certains des microphones sont trop forts ou trop silencieux dans la sortie.
Bouton de fonctionnement du compresseur/limiteur : Pour fournir un signal de sortie parfait sans distorsion ni écrêtage, vous pouvez activer le bouton du compresseur. Si vous le désactivez, le signal en sortie pourrait contenir de l'écrêtage ou de la distorsion.
Filtre passe-haut : Ce bouton aide à éviter la propagation des graves indésirables, tels que les bruits de manipulation du microphone ou les pops. Vous avez le choix entre deux options : plage complète ou fréquence de coupure basse à 160 Hz. Le choix dépend du son que vous souhaitez filtrer.
Interrupteur d'oscillateur : Pour tester le niveau du signal qui arrive aux sorties, vous pouvez activer cet oscillateur de signal sinusoïdal de 1 kHz. Une fois que les destinataires ont réglé les niveaux dans leurs appareils d'enregistrement, vous devriez désactiver cette fonction. Lorsque l'interrupteur du compresseur est activé, le niveau du signal de sortie ne dépassera pas ce niveau de sortie maximal.
Sorties isolées séparément par transformateur.
Batteries rechargeables en option : Batterie Li-Ion intégrée avec gestion de la batterie contrôlée par microprocesseur, autonomie de 10 heures à pleine charge. Aucune autodécharge ni effet mémoire, toujours prête à l'emploi. Temps de charge court par rapport aux batteries conventionnelles.