Plaque émetteur actif à 2 paires - RDL DB-TPSL2APlaque émetteur actif à 2 paires - Paires torsadées Format-A, Entrées ...

Référence R-DB-TPSL2A
Prix public TTC conseillé 358,80 €
Plaque émetteur actif à 2 paires - RDL DB-TPSL2A en détail

Plaque émetteur actif à 2 paires - Paires torsadées Format-A, Entrées XLR et RCA - Noire. Prévoir alimentation.

Plaque équipée d'un émetteur actif à 2 paires - Paires torsadées Format-A, Entrées XLR et RCA

Caractéristiques :
• Entrée Microphone sur XLR avec alimentation fantôme
• Interrupteur de sélection du gain micro sur la face arrière
• Deux entrées asymétrique -10 dBV sur connecteurs RCA
• Le micro alimente la paire A, la gauche et la droite sommées en mono alimente la paire B
• Alimentation déportée par le connecteur RJ45
• L'Alimentation locale protégée par fusible alimente tous les Modules raccordés
• Entrée alimentation locale par bornier
• LED Bleu indiquant que le module est alimenté
• Utilise deux paires Format-A
• Circuit électronique actif symétrique de précision de qualité Studio

Les modules -TPSL2A sont des modules émetteurs utilisant deux paires. Ils sont compatibles avec les produits à paires torsadées de RDL Format-A. Ces Modules sont conçus pour être installés dans des boîtiers muraux, des boîtes, ou tout autre emplacement qui permettent aux utilisateurs de raccorder des sources audio.

Les modules −TPSL2A possèdent une entrée microphone et deux entrées à connecteurs RCA au niveau ligne sommées en mono. Les entrées asymétriques sont conçues des signaux -10 dBV. L'entrée microphone offre une alimentation fantôme IEC 24 V et accepte en entrée des signaux provenant autant de microphone dynamique que de microphone à condensateur. Les signaux d'entrées sont amplifiés par des préamplificateurs de qualité studio optimisé pour le niveau de fonctionnement nominal du système. Un interrupteur de gain situé sur le panneau arrière est utilisé pour fixer le gain du préamplificateur microphone. Cet interrupteur est normalement positionné par l'installateur sur NORM (Normal). Si des microphones à bas niveau sont couramment utilisés, cet interrupteur pourra être placé sur la position HIGH. La sortie du préamplificateur microphone est routée vers la paire de sortie A. Les entrées sommées en mono au niveau ligne sont routées vers le paire B du câble de sortie.

Ces modules utilisent seulement deux paires du câble, ils acceptent donc un signal au niveau micro ou au niveau ligne et l'alimentation d'un émetteur Format-A à simple paire. Un émetteur à simple paire peut être cascadé avec le −TPSL2A. Un émetteur à simple paire doit être configuré pour utiliser la paire C s'il est raccordé avec un -TPSL2A. La paire d'alimentation et les trois paires audio sont raccordées aux deux connecteurs RJ45 arrière.

Le −TPSL2A peut être alimenté par une alimentation 24 V cc raccordée par le bornier détachable. L'alimentation locale du module est aussi délivrée à tous les modules raccordés. De même, le −TPSL2A peut aussi utiliser l'alimentation provenant de n'importe quel autre module, distributeur ou d'insertion d'alimentation RDL relié au même câble à paires torsadées. Une LED située sur la face avant indique que le module est alimenté.

Le RDL FORMAT-A possède des performances audio de grande qualité qui rivalisent ou surpassent les raccordements en câble blindé des studios. Conception simple, installation facile, flexibilité inégalée, fusible automatique sur l'alimentation, réjection de bruit exceptionnelle, faible bruit, et faible distorsion offrent aux concepteurs et aux installateurs le meilleur choix dans la famille des produits économiques à paires torsadées.

X