Retrouvez-nous au salon de l'IBC, Amsterdam du 13 au 17 septembre

Dans: EVENEMENTS Le: mardi, septembre 10, 2019 Commentaires: 0 Vues: 54

L'IBC est le grand rendez-vous du monde du broadcast de la rentrée et c'est l'occasion pour les constructeurs de présenter d'importantes nouveautés.

Philippe Delepine, Jean-Luc Gerards et Jean-Philippe Blanchard seront présents à l'IBC pour vous accueillir sur les stands de nos partenaires.

Prenons rendez-vous!

- CALREC : Hall 8 stand C6
De la console BRIO à l'APOLLO, le constructeur anglais est leader des consoles de télévision et présentera ses dernières avancées pour un studio tout IP, ST2110 et NMOS, ses solutions pour la remote production avec le RP1 et le nouveau core Impulse nativement AES67.

- LEADER : Hall 11 stand A33
Le fabricant d'appareils de mesure vidéo est distribué par Audiopole depuis peu de temps et le succès est au rendez-vous avec entre autres Euromedia qui a choisi Leader pour équiper ses deux derniers cars.
A l'IBC, Leader présentera ses modèles LV5600 et LV7600, permettant d'analyser simultanément 4 signaux SDI ou IP avec désormais une interface 25 GbE pour l'UHDTV sous IP supportant SMPTE ST2110-20 (Vidéo), ST2110-30 (Audio) et ST2110-40 (ANC).
Les appareils se complètent aussi par un générateur vidéo IP UHDTV (3840 x 2160) et sont compatibles NMOS IS-04 et IS-05. Notons aussi que Leader a récemment racheté la société Phabrix.
Leader présentera une conférence sur la mesure vidéo sous IP le dimanche 15 à 11:30.
- CLEAR-COM et TRILOGY : Hall 10 stand D29
Leader incontesté des systèmes d'ordres sans fils numériques, Clear-Com présentera une importante nouveauté dans ce domaine à l'IBC.
Seront aussi à l'honneur la gamme des produits IP avec entre autres la nouvelle carte IPA désormais compatible SMPTE 2110-30 et AES67, les nouveau panneaux en couleur IRIS et les interfaces IP LQ.
Notons aussi dans la gamme des générateurs Trilogy, le nouveau change-over Mentor CX.

- WOHLER :
Hall 8 stand A59
Wohler présentera la série des moniteurs audio iAm-audio qui accepte, en plus des formats analogiques et numériques, tous les formats IP : SMPTE 2110, SMPTE 2022, AES67 et Dante.
La gamme iAm-vidéo intègre aussi tous les standards SDI et l'affichage de la vidéo dans tous les formats IP ainsi que les formats MPEG 2/4.

- STUDER : Hall 8 stand D56
Après plus de 13 ans de bons et loyaux services, la gamme des oreillettes analogiques Invisity sera arrétée à la fin de cette année.
Si vous ne connaissez pas encore sa remplaçante, l'oreillette numérique Roger, qui équipe déjà de très nombreux plateaux de télévisions, ce sera l'occasion de la découvrir. Bande passante 7 kHz, pas de souffle ni de distortion, couverture étendue, la Roger présente de très nombreux avantages.

- LUMINEX : Hall 10 stand F42
Le constructeur de switchs informatiques dédiés à l'audiovisuel rencontre un succès sans précédent. Les V-lans sont paramétrés en un clin d'oeil et la construction résiste à toute épreuve. A l'occasion de l'IBC; Luminex présentera son nouveau software permettant de visualiser tous les appareils sur le réseau et de controler les switchs Luminex.

- RTW
: Hall 8 stand D89
RTW mettra en avant ses nouveaux analyseurs Dante TM7 et TM9 permettant la mesure de 32 canaux audio à 96 kHz avec les paramètres de Loudness, analyseur tiers d'octave, corrélation et qui disposent aussi d'une liaison IP redondée. La technologie de mesure en non-compressé permet une latence quasi nulle et une parfaite synchronisation pour des mesures avec une précision sans concessions.

- GENELEC : Hall 8 stand D61
Avec l'arrivée des sons immersifs, répondre à la demande pour des systèmes avec des enceintes cohérentes et faciles à calibrer devient primordial. Genelec offre aujourd'hui la technologie DSP sur lensemble de sa gamme mais ce n'est pas moins de 3 nouveaux modèles que le constructeur finlandais va présenter à l'IBC. A écouter absolument.

- CTP SYSTEMS : Hall 8 Stand E83
CTP SYSTEMS complète aussi son offre en produits DANTE avec un nouveau convertisseur AES vers DANTE/AES67 disposant de 8 entrées/sorties AES en rack 19" 1U.
La nouvelle gamme des panneaux commentateur DANTE sera aussi présentée avec en particulier le petit DCU304 permettant 4 arrivées programmes 2 départs, le tout en DANTE.

- BROADCAST BIONICS
Hall 8 stand D71
Broadcast Bionics est le spécialiste mondial des solutions de gestion des appels téléphoniques des auditeurs et des codecs en radio et télévision et présentera ses derniiers développements, en particulier Prize Management, logiciel de gestion des jeux, Skype TX pour intégrer les communications Skype et Anywhere pour des appels téléphoniques en haute qualité.

- BROAMAN
: Hall 8 stand C60
Le spécialiste allemand des liaisons fibres présentera en particulier le MUX-22 avec redondance, un converstisseur 8 canaux 12G SDI, réseau et audio/ordres vers fibre, désormais redondante et le Repeat48, convertisseurs 12G SDI vers fibre, avec ou sans multiplexage.

Commentaires

Votre commentaire