BEYERDYNAMIC et GENELEC pour la 3e édition WIKIDRUMMER.

Dans: EVENEMENTS Le: mardi, juin 19, 2018 Commentaires: 0 Vues: 88

Le Festival Wikidrummers est organisé par wikidrummer, l’un des sites leader de la batterie en France. La 3e édition s’est déroulée samedi 12 Mai 2018 à Nogent-sur-Marne. De grands batteurs s'y sont produits. Des expositions, des ateliers et des rencontres ont été organisés.

La zone exposition comptait sur de grandes marques comme : DW, Gretsch, Ludwig, Mapex, Pearl, Yamaha, Roland, Zildjian, Remo, Zildjian, Sabian, Meinl, BEYERDYNAMIC et GENELEC… 6h de concert de batterie ont été prévues... BEYERDYNAMIC a présenté le DT770M, casque emblématique pour les batteurs, les DRUM-KITS avec les micros TG-D35D, TG-D57C et TG-D58C ainsi que le TG-D71C. On a pu aussi retrouver la série 8000 GENELEC, moniteurs home-studio.
 
A l’affiche du festival 2018, on trouvait :
Dharil Esso qui a remporté le Wikidrummers / Mapex Groove Contest 2017 et a été chargé d’ouvrir le festival sur la scène principale.
Dharil est équipé d’un CUSTOM-STUDIO :
« Le CUSTOM-STUDIO est un casque agréable à porter dont le son est incroyable. Je l’ai utilisé en studio il est génial, rien à dire et donc ce sera un plaisir de faire des Clinics pour AUDIOPOLE ! »
 
Puis démonstrations de :
Jon Grandcamp, Aurélien Ouzoulias, Gerald Heyward, Richard Spaven, Rashid Williams, Calvin Rodgers.

Commentaires

Votre commentaire